Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

- 
5681 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Support TV

Bonsoir, est ce que ce téléviseur peut s'adapter à un support TV mural?

Consulter les 10 réponses à la question Support TV

• Oui pour le support mural.Pour l'autre question, ce n'est pas gênant.En cas de risque de surtension ,vous débranchez provisoirement jusqu'a suppression du risque:ce n'est qu'une éventuelle proposition. Bien à vous
  • Bonjour, Oui, le mien s'adapte à un support mural universel. Cordialement
  • Oui sans problème pour le support mural. En ce qui concerne la surtension il y a un optocoupleur intégré de pas risque significatif de dommage. Par contre en cas de départ prolongé je vous conseil de le débrancher
  • Bonjour, Oui il a les quatres points de fixation, carré de 20cm de côté. Très bon téléviseur au deumeurant.
  • Oui il s'adapte très bien a un support et pour la mise en veille je n'ai jamais eu de problème de tension et quand il y a un orage je débranche tout simplement.
  • Pour ma part, il est fixé au mur depuis son achat, avec un support adapté, naturellement.
  • Bonjour, Désolée je ne l'accroche pas mur. Par la Samsungme plait beaucoup. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement, Il y a un bouton marche qui sert à mettre en veille la télé ou l'allumer . Il est en bas à droite . vous pouvez également accéder à la source à travers ce dernier pour changer le mode de connexion ( HDMI, TV, BOX ...) Pour ma part , il est sauvant en veille . Sinon je le débranche en cas d’absence. J'ai cette télé depuis 2 ans et pour le moment , tout va bien. Cordialement
  • oui il peut ,il y a 4 trous de fixation que l'on voit sur la face arrière. cdlt.
  • Merci beaucoup! autre petite question, j'ai vu qu'il n'y avait pas de bouton marche/arrêt et que le téléviseur ne pouvait que se mettre en veille : est ce géant? Y a t il un risque en cas de tension électrique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit