Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
5685 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Se met en route seul.

Bonjour, Le téléviseur se met en marche tout seul en notre absence, que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Se met en route seul.

  • @DominiqueG8458 Je ne suis effectivement pas là lorsqu'il se met en marche mais je suis là après qu'il se soit allumé, lorsque je rentre chez moi et que je découvre image et sons... Bon je vais finir par mettre un interrupteur sur le fil d'alimentation...
  • comment savez-vous qu'il est en marche puisque vous n'êtes pas là. En tout cas, c'est un téléviseur qui est toujours en veille. Moi j'ai une prise avec télé commande et la nuit je l'éteins complétement. Il ne s'est jamais remis en marche tout seul.....
  • Merci de votre réponse, mais cela ne peut être le cas, en effet c'est lors d'absences qu'il démarre, mais lorsque nous sommes présent rien à signaler, étrange tout de même...
  • Je n'ai pas non plus ce problème, avez vous vérifié dans les fonctionnalités qu'une heure pour une mise en marche automatique n'est pas indiqué par erreur ? car je ne vois que cette possibilité.
  • Bonjour, je suis désolé, je n'ai jamais rencontré ce problème et pourtant il fonctionne beaucoup ! Mettez une prise avec interrupteur en attendant de trouver une solution. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit