Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
5682 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Renommer l'ordre des chaines

Bonjour, Comment renommer l'ordre des chaines du samsung UE32EH 4003 merci

Consulter les 3 réponses à la question Renommer l'ordre des chaines

  • Bonjour, Tu as essayé de réinitialiser ta TV la remettre aux paramètres d'usine ? Tu fais : Menu - Assistance - Diagnostic auto - Réinit. En naviguant dans les menus de la TV, j'ai trouvé une page avec toutes infos de la TV. Tu vas dans : Menu - Assistance - Diagnostic auto - Contacter Samsung Et là une page s'affiche avec toutes les infos (modèle, numéro de série etc) N° de Samsung = 01 48 63 00 00 Mais sinon, je pensais. A notre époque tout le monde a un décodeur TV (avec une box) ou au moins un décodeur TNT. Il n'y a plus de TV analogique, maintenant tout est numérique. Donc je pense qu'il faut que tu regardes dans les paramètres de ton décodeur (TV ADSL ou TNT). Envoie moi un message si tu veux plus d'aide. Je me ferais un plaisir de t'aider. Fabien.
  • Bonjour, par exemple le 1 se trouve au numéro 31.comment affecter TF1 à la chaine 1, France 2 à la 2 etc.
  • Bonjour je veux bien vous aider mais je ne comprends pas. Renommer l'ordre ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit