FabienManguin
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Tu as essayé de réinitialiser ta TV la remettre aux paramètres d'usine ?
Tu fais : Menu - Assistance - Diagnostic auto - Réinit.
En naviguant dans les menus de la TV, j'ai trouvé une page avec toutes infos de la TV. Tu vas dans : Menu - Assistance - Diagnostic auto - Contacter Samsung
Et là une page s'affiche avec toutes les infos (modèle, numéro de série etc)
N° de Samsung = 01 48 63 00 00
Mais sinon, je pensais. A notre époque tout le monde a un décodeur TV (avec une box) ou au moins un décodeur TNT. Il n'y a plus de TV analogique, maintenant tout est numérique. Donc je pense qu'il faut que tu regardes dans les paramètres de ton décodeur (TV ADSL ou TNT). Envoie moi un message si tu veux plus d'aide. Je me ferais un plaisir de t'aider. Fabien.