Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

- 
5681 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

decalage image/son

bonjour mon televiseur est relie par adsl Livebox et decodeur Orange Je suis oblige d eteindre et rallumer mon decodeur Orange pour avoir l image et le son en simultane NOTA : cette anomalie ne se produisait pas avec mon ancien televiseur Merci

Consulter les 6 réponses à la question decalage image/son

• Bonsoir, j'ai l'impression que le problème ne vient pas du téléviseur. Avez vous essayer de changer le débit des chaines à problème ? J'imagine que vous les regardez en HD ? je sais, c'est bizarre mais il me semble que le décalage ne se fait plus en bas débit ! Sinon, (si la prise existe sur votre box) essayez de brancher une péritel je sais, c'est encore plus bizarre mais ça peut marcher il parait qu'il peut y avoir un probleme de mise à jour des boitiers cpl aussi Essayez de voir sur les forums Orange s'ils ont une solution ! Le problème semble existé depuis quelques temps déjà sur le forum orange ! Perso je suis chez free, et je n'ai pas ce problème (pour l'instant) cordialement
  • J'ai le même problème de décalage, mais ça ne le fait que quand je rallume le décodeur orange après l'avoir débranché. Ça ne le fait pas quand il reste sous tension. Je pense que ça vient du décodeur orange.
  • désolée il est utilisé comme second téléviseur donc aucun branchement sur box et pas de souci
  • peut-être du décodeur... dans ce cas, il est préférable demander la visite d'un technicien
  • merci pour la reponse mais j ai bien un cable hdmi qui relie ma tele et mon decodeur orange et le probleme subsiste Peut etre un probleme du decodeur orange ........ ou de tele ? Merci quand meme
  • Moi, j'ai dû acheter un câble HDMI et je n'ai plus eu ce souci. ça coûte moins de 10 euros, et on le met à la place de celui qui relie la télé à la livebox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit