Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28F4000

UE28F4000

 - 
1108 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (28") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50 Hz (CMR 100Hz) / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Un fantome dans la maison? Ma TV se rallume automatiquement...

Question résolue


Bonjour, mon téléviseur Samsung TV LCD INF. 21 POUCES UE19F4000-LED


se rallume automatiquement après remise sous courant après coupure. Elle se rallume sur la mire de mon opérateyr. Ils me confirment que cela derive d'un parametrage du téléviseur et n'a rien à voir avec la box. Un fantome dans la maison alors? Vous en avez aussi qui vous font ce tour?

Cordialement

Eddy1950


Consulter les 5 réponses à la question Un fantome dans la maison? Ma TV se rallume automatiquement...

  • Réponse jugée utile

    et la gagnante est : DominiqueQ6730 !! Merci à elle! Effectivement c'est une façon radicale mais peu commode. Enfin, si on n'a pas de choix...

    Une réponse de Samsung Service Client m'a fait sourire. Je la partage avec vous :

    Bonjour Eddy1950,

    Je fais suite à votre mail concernant l'allumage de votre TV.

    Si la TV est allumée ou en veille lorsqu'un appareil tel qu'une TV est branché, il se rallume automatiquement dans la majorité des cas (Tout dépend de l'appareil en question).

    Je vous rassure, vous n'aurez pas besoin de faire exorciser votre maison par le marabout le plus proche, le fait que votre TV se rallume lorsque vous réactivez le disjoncteur est tout à fait normal.

    Je vous remercie de nous avoir contacté Monsieur et vous souhaite une très bonne fin de journée.

    Merci, et à bientôt.

    Franck, votre conseiller Samsung.

  • Bonjour,

    Je pense que vous éteignez votre téléviseur avec votre télécommande et couper l'alimentation trop vite.

    Pour éviter cela , moi j'éteind la tv avec télécommande et j'attend quelle se mette en veille voyant rouge et après je coupe l'alimentation avec les multiprises avec interrupteur.

    Voilà, j'espère vous avoir était utile.

    Metci

  • Je ne peux pas repondre a votre question car je n ai pas de televiseur Samsung Cordialement

  • Non, aucun souci de ce côté là !!

  • Bonsoir , oui effectivement ça m'arrive aussi .Le boutonrouge (allumage) est susceptible ... aussi j'attends toujours 4 ou 5 secondes pour vérifier s'i ne se rallume pas - Désolée pas de fantôme chez vous ....



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit