Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28F4000

UE28F4000

 - 
1108 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (28") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50 Hz (CMR 100Hz) / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

7 questions sur la communauté UE28F4000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Nombre câble HDMI

Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci

Question résolue

Un fantome dans la maison? Ma TV se rallume automatiquement...

Bonjour, mon téléviseur Samsung TV LCD INF. 21 POUCES UE19F4000-LEDse rallume automatiquement après remise sous courant après coupure. Elle se rallume sur la mire de mon opérateyr. Ils me confirment que cela derive d'un parametrage du téléviseur et n'a... voir la suite

ANGLE DE VISION

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer l'angle de vision de ce téléviseur (horizontal et vertical)??? Merci à l'avance

Répondre

sous titres

Bonsoir comment beneficier des sous titres sur toutes les chaines Merci par avance

Répondre

Y a t'il une fonction PVR

Bonjour peut-on enregistrer directement une émission via USB. Merci par avance

Répondre

Comment régler l'image

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG UE28F4000 LED et je n'arrive pas à régler l'image. J'ai actuellement une dominante "fuchia" sur l'écran et les couleurs ne sont pas nettes. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Répondre

Problème de réglage de l'image.

Bonjour! J'aurais besoin de données concernant le réglage de l'image : Un peu au hasard j'ai affiché les réglages suivants : Mode image : Standard ; Rétroéclairage 17 ; Contraste 95 ; Luminosité 50 Netteté 58 ; Couleur 60. J'obtiens une image à domin... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit