Nombre câble HDMI
Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci
Bonjour, mon téléviseur Samsung TV LCD INF. 21 POUCES UE19F4000-LEDse rallume automatiquement après remise sous courant après coupure. Elle se rallume sur la mire de mon opérateyr. Ils me confirment que cela derive d'un parametrage du téléviseur et n'a... voir la suite
Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer l'angle de vision de ce téléviseur (horizontal et vertical)??? Merci à l'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir comment beneficier des sous titres sur toutes les chaines Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour peut-on enregistrer directement une émission via USB. Merci par avance
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG UE28F4000 LED et je n'arrive pas à régler l'image. J'ai actuellement une dominante "fuchia" sur l'écran et les couleurs ne sont pas nettes. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Bonjour! J'aurais besoin de données concernant le réglage de l'image : Un peu au hasard j'ai affiché les réglages suivants : Mode image : Standard ; Rétroéclairage 17 ; Contraste 95 ; Luminosité 50 Netteté 58 ; Couleur 60. J'obtiens une image à domin... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil