Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

Consulter les 15 réponses à la question question

• Bonjour, cette télévision que je viens d'acheter pour la placer dans la chambre de mon père, nécessite-t-elle l'achat de matériel en plus, pour capter les chaînes de la TNT ? Si oui, lequel ? (antenne, décodeur ?)Merci de vos réponses.
  • Bonjour , Pouvez-vous me préciser votre question je vous prie ? Voulez-vous éteindre complètement votre téléviseur parce que vous partez en vacances ou souhaitez-vous simplement le mettre en veille ? Bien cordialement JLB
  • non il reste en veille ou le débracher
  • Non il reste toujours en veille
  • Non, la tv peut seulement être mise en veille. Pas de bouton d'arrêt sur la tv
  • bonjour, je ne pense pas, le mode veille ne consomme pratiquement rien, donc inutile de débrancher sauf en qu'à de départ en vacance ou d'orage, bonne soirée.
  • Comme tous les autres propriétaires de cet équipement : impossible sauf en ajoutant un interrupteur sur l'alimentation.
  • La réponse est NON
  • Bonsoir, J'en suis à plusieurs écrans SAMSUNG et au premier, je m'étais étonné de la veille permanente, et n'avais pas trouvé comment éteindre cette veille, malheureusement j'avais eu les équipes techniques de SAMSUNG qui m'avaient répondu que c'était normal, le veille est permanente et aucun moyen de faire autrement. Donc j'ai procédé autrement en acquérant un coupe-veille d'appareils électriques, et cela fonctionne. Cordialement
  • Comme les autres utilisateurs l'ont dit, pas de possibilité d'éteindre complètement le téléviseur autrement qu'en le débranchant - Mais il faut savoir que si c'est une constante depuis assez longtemps chez Samsung, ça le devient de plus en plus sur les autres marques. Ca n'est pas un vrai souci au niveau de la consommation qui doit représenter quelques petits euros par an, mais il est parfois utile de débrancher (disons tous les 3 moi)s, attendre 5 mn et rebrancher - ça élimine l'électricité statique et ça réinitialise l'appareil qui ne marche que mieux. En revanche, je n'ai rien trouvé sur la raison intrinsèque qui pousse les marques à supprimer l'extinction totale, car ce n'est pas une question d'économie de composants - ça ne coûte presque rien de mettre un interrupteur ! Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit