Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

programmer un enregistrement

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer sur une cle UBS 30 FLASH DRIVE

Consulter les 9 réponses à la question programmer un enregistrement

  • C'est facile !! Regardez sur la description complète de l'achat de votre télévision vous avez toutes les fonctions qu'elle possède et vous verrez que en face de enregistrement il est bien marqué NON; Vous pouvez lire la clef USB c'est tout.
  • l'appareil ne fait pas la fonction enregistrement (pvr).
  • on ne peux pas enregistrer avec ce TV on peut lire ce que l'on mets sur une clef USB............
  • Désolé, mais je ne pense pas que l'on puisse enregistrer avec ce TV. On peut lire le contenu d'une clef, mais c'est autre chose...
  • Oui, exact, j'ai repris la notice : Lecture seulement, pas enregistrement sur ce téléviseur, je confirme !
  • Bonjour, ma réponse ne va peut-être pas être parfaite, parce que je n'ai jamais utilisé la fonction sur ce téléviseur, mais je sais pour l'avoir utilisé sur un magnétoscope numérique (même fonctions) qu'il faut faire attention à certaines choses : D'abord ça ne marche pas sur toutes les clefs USB , ni sur toute les sauvegardes externes, ensuite, il faut bien prendre soin de "formater" la clef avant et surtout bien lire la notice qui en principe donne tous les détails du fonctionnement. Bonne chance !
  • Programmation impossible. La tv ne le permet pas. Je me suis fait avoir aussi
  • Vous pouvez lire sur votre tv ce que vous avez enregistré sur votre clé à partir d'un PC, mais je ne pense pas que vous puissiez enregistrer des programmes TV à partir de votre téléviseur
  • Mais je ne pense pas que lon puisse programmer on peut lire le contenu seulement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit