Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

pour son pied

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le pied ,j'ai vissé le pied plusieurs fois une fois finis il ne tient pas la télé ne tient pas fixe

Consulter les 8 réponses à la question pour son pied

  • Bonjour, J'ai moi aussi eu beaucoup de mal à le fixer, il faut insister fortement pouir arriver à visser à fond Cordialement
  • Suivre la notice qui precise comment le monter, generalement il n'y a pas de problème de montage. Il faut juste respecter le sens de montage etvisser les 3 vis a fond. Il faut bien le positionner , il y a 2 detrompeurs.
  • Bonjour, il nous a fallu nous y prendre à plusieurs reprises également. Le souci semble être la longueur insuffisante des vis. Donc il suffit d'un petit rien sur le vissage d'une seule vis pour tout saboter. D'autant plus difficile s'il n'y a personne pour maintenir l'alignement du pied avec les pas de vis. Bon courage.
  • Il faut changer les vis et utiliser une visseuse électrique
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous aider, j'ai utilisé un support mural (sans problème hormis la fragilité d'ensemble de la TV).
  • Je n'ai pas réussi non plus. C'est un installateur qui s'en est chargé. Donc, je confirme c'est très peu pratique !
  • Bjr, désolée mais notre téléviseur est fixé sur un support mural ! Je n'ai pas utilisé le pied. Voyez avec l'assistance du SAV.
  • Bonjour pour ma part , j'ai eu aucun soucis pour le pied. Voir peut être sur la notice car en la suivant moi j'ai réussi. Cordialement et bon courage Si il ne reste plus qu'à aller dans un magasin voir comment le pied est monté sur le modèle d'expo!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit