Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

manuel de l'utilisateur télévision SANSUNG TVLCD UE24H4003

Bonjour j'ai achete le téléviseur precité mais la notice d'emploi est en Anglais et dans toutes les langues des pays baltes sauf en français merci

Consulter les 5 réponses à la question manuel de l'utilisateur télévision SANSUNG TVLCD UE24H4003

  • Bonjour, J'ai acheté le téléviseur. Problème identique, doc en Anglais, Lituanien, Letton, Estonien, Bulgare, Roumain.........mais pas en Français. Après contact au SAV ce dernier doit me faire parvenir une documentation en Français. Je vous invite donc à contacter le SAV de votre magasin d'achat.
  • Bonjour. Oui regardez dans les pages il y a bien le Français. Et en suivant le menu sur la télécommande vous aurez tout juste à suivre les explications. Cordialement.
  • Bonjour, effectivement j'ai fait l'acquisition de ce type de téléviseur et pour être franc, je n'ai pas consulté les notices jointes car via la télécommande, j'ai suivi le menu et installé les chaines automatiquement. Je ne pourrai donc pas vous aidez plus mais je suppose que via le "Net", on doit trouver toutes les notices. Pour info, j'ai cherché la notice d'un téléphone filaire et avec la référence, j'ai eu la réponse facilement. Cordialement. André
  • Non moi dans le mien il y avait bien une notice en français anglais allemand néerlandais. Regarde bien autrement demande la au SAV
  • Bonjour, Il y a plusieurs livrets fournis avec le téléviseur. Celui qui débute en anglais se nomme "User Manual", Vous devez aller dans les pages intérieures pour trouver la partie en français (en principe la seconde) ensuite, c'est de l'allemand et enfin du néerlandais. Si toutefois ce n'était pas le cas, faîtes une demande spécifique à votre Service Après-Vente. Il y a parfois des ratés dans la documentation, mais c'est assez rare.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit