Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

enregistrement programme tv

Bonjour Puis-je enregistrer un programme ou film tv via l e magnetoscope vhs en passant par un adaptatateur tnt hd qui possede2 prises péritels ? Je branche l'adaptateur tnt hd sur la prise péritel de ma nouvelle tvhd : Est ce possible ? merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement programme tv

  • Ce doit être possible. Votre téléviseur n'a pas besoin du décodeur TNT hd. Par contre votre magnétoscope vhs doit recevoir le signal d'antenne qui passe obligatoirement par le décodeur TNT hd si vous souhaitez enregistrer des émissions. Vous devez ensuite assurer la liaison magnétoscope -> téléviseur par un cordon peritel Ainsi vous pouvez voir la TV en direct et enregistrer par le biais du magnétoscope des émissions qui sont décryptées par l'adaptateur TNT hd. Vous pouvez ensuite visionner vos enregistrements en lançant le magnétoscope qui enverra son enregistrement vers la TV (qui sera réglée sur AV 1 ou AV 2) par le cordon Péritel. Vous saurez me dire si ça marche ! Bonne soirée Cordialement Jean-Lou
  • Bonjour, Il est tout à fait possible de pouvoir procéder à l'enregistrement d'un programme TV, puisque tout est là ! les raccordements sont là.
  • À essayer. Il faudra cependant que le décodeur soit prévu pour : en particulier un double tuner. Et ça, â l'arrivée de la première HD, les décodeurs n'étaient pas équipés pour. Cela dit, on peut trouver des enregistreur à disque dur abordables. Â voir avec le vendeur.
  • Merci pour vos précieux conseils : Dernière question : Le signal de l'antenne reçu par la TV via la prise PERITEL du Magnétoscope ne va t-il pas altérer la qualité de l'image ? Image reçu en mosaÏque par exemple, signal analogique et non numérique
  • Merci pour vos précieux conseils : Dernière question : Le signal de l'antenne reçu par la TV via la prise PERITEL du Magnétoscope ne va t-il pas altérer la qualité de l'image ?
  • Bonjour Je pense c est possible oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit