Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

 - 
4278 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Connexion parabole Fransat

Bonjour Cette télé est-elle compatible avec la parabole Fransat ou faut-il acheter en plus un décodeur ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Connexion parabole Fransat

  • Elle est compatible je capte toutes les chaînes
  • J'ai acheté cette TV suite au passage à la TNT HD (j'avais encore une catodique). Je l'ai branchée sur une antenne rateau qui est dans mes combles et je capte toutes les chaines sans problème. Par contre, je crois qu'il faut systématiquement un décodeur pour brancher une parabole.
  • Je n'utilise pas ce téléviseur avec une parabole. Je ne sais donc pas.
  • Bonjour pas besoin de decodeur et pas de begue non plus
  • Bonjour j'ai regardé sur le site de fransat, apparemment il n'est pas compatible. Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.
  • bonjour, comme beaucoup de télé je pense aucune connexion n'est possible d'une parabole à un téléviseur en direct la parabole fonctionne avec un décodeur qui transforme le signale qui sort de la t^te de la parabole en un signale qui sort du décodeur par une prise péritel ou hdmi au téléviseur je connais rien d'autre, si ça peux vous aider, j'ai dans mon salon un téléviseur qui fonctionne avec une parabole et un décodeur hd de chez orange qui est prêté gratuitement lorsqu'on est abonné à internet orange, voilà.
  • Je pense qu'aucune télé ne permet de recevoir directement à partir d'une parabole FRANSAT; il faut toujours acheter un décodeur. Sur certains téléviseurs haut de gamme on peut insérer une carte décodeur, ce qui évite d'avoir un boitier à côté; c'est plus esthétique mais il faut quand même acheter la carte, car le coût correspond essentiellement le prix de l'abonnement au satellite (que l'on paie une fois pour toute).
  • Oui je pense.
  • Je ne connais pas cette antenne. La mienne est une ALCAD et ça marche sans décodeur
  • Je ne sais pas, désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit