Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE24H4003

UE24H4003

- 
4275 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Cable Tenium HDMI

Bonjour, Est-il vraiment utile d'acheter : Le câble Temium HDMI La TV ne peut pas fonctionner correctement sans ce câble ? Merci de vos répônses !

Consulter les 10 réponses à la question Cable Tenium HDMI

• Le câble HDMI est effectivement la liaison qui remplace progressivement la liaison Péritel. Mais comme le fait constater Jacqueline, cette liaison améliore l'image par rapport à l'ancien câble Péritel. Si vous devez utiliser votre téléviseur pour diffuser des DVD ou Canal +... vous avez intérêt d'utiliser un câble HDMI qui vous donnera une meilleure image. Bon week-end
  • oui, effectivement
  • bonjour, le câble hdmi c'est la même chose que le câble péritel pour connecter un lecteur ou autre, c'est l'évolution si vous n'avez rien à brancher dessus comme moi, pas besoin de l'acheter, par contre si vous avez un lecteur de dvd ou décodeur ou autre assurez vous qu'il possède un branchement hdmi!, bonne soirée.
  • Merci à tous !
  • Ma télé fonctionne très bien sans ce câble puisque je ne l'ai relié a aucune Box !
  • Évidemment pour brancher des appareils annexes il faut maintenant un câble HDMI
  • Mon téléviseur fonctionne avec un câble d'antenne classique, sur une antenne extérieure de toit
  • désolé, a ma connaissance, je ne connais pas ce produit !!!
  • Bonsoir Agée,j'ai changé de téléviseur lorsque le mien m'a lachée....Inutile de dire que ce câble miracle ,je n'en avais jamais entendu parler! C'est mon jeune voisin qui m'a dit "votre télé ,elle marche bien mais il faudrait acheter un câble HDMI...Je l'ai écouté et j'ai vu la différence d'image !!!.
  • Le câble HDMI sert à connecter toutes sortes de Médias au téléviseur : Lecteur DVD/Blue Ray, Certains Smartphones, des clefs médias diverses, Console de jeu, box, Home Cinéma etc... Si vous recevez la télé par voie hertzienne, vous n'avez besoin que d'un câble antenne, mais si vous avez ne serait-ce qu'un seul des appareils cités plus haut, il ne pourra évidement pas fonctionner sans être relié au TV par prise HDMI. Alors pour répondre précisément à votre question, Oui, le TV fonctionnera parfaitement sans prise HDMI, mais vous ne pourrez rien y connecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit