Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Faut il un décoideur TNT?

Bonjour Est ce que la télé en elle meme permet d'afficher les chaines tnt ou faut il un decodeur en plus? Merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Faut il un décoideur TNT?

  • Non un décodeur ne sera pas nécessaire. C'est la réponse que j'ai eue par le service après vente de Samsung.
  • Le téléviseur est doté du décodeur TNT HD conforme à la norme MPEG4 pour le prochain passage à la haute définition le 5 avril. Je l'ai essayé car en Alsace il y a déjà beaucoup de chaines en TNT-HD, image superbe, j'ai 3 SAMSUNG et une Sony c'est une des meilleures images. Je l'ai acheté pour remplacer mon précédent.
  • Pas besoin de décodeur, la TNT étant déjà intégrée à la télé.
  • pas de décodeur nécessaire
  • Le téléviseur est doté du décodeur TNT HD conforme à la norme MPEG4 pour le prochain passage à la haute définition le 5 avril. Je l'ai acheté pour remplacer mon précédent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit