Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U28E590D

U28E590D

 - 
516 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle TN - Résolution 3840x2160p - 4K - 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Luminosité 370 cd/m² 2 HDMI, DisplayPort Eco Saving Plus, MagicBright, Flicker free, Eye saver Mode, Energy Star 6.0"

Rejoindre

Réglage couleur écran

Question résolue

bonjour
L'image est de mauvaise qualité. Les couleurs sont baveuse.

L'écran est connecté à un décodeur 4k et le fournisseur d'accès internet me dit votre écran n'est pas 4k ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage couleur écran

  • Réponse jugée utile

    Salut y'a le hdmi 2 qui fait 4K le hdmi 1 non branche ce que tu veux voir en 4K sur le hdmi 2 essaye et dis moi

  • Passes en 30Hz pour essayer

  • sur le 28 pouce et un pc avec carte mère 4k pas de soucis remonté. il est peut être défectueux?

  • J'avais du acheter un cable 4K en plus pour que ça fonctionne en 4K.

  • Bonjour

    mon écran est connecté à une tour PC et l'image est parfaite....qu'est ce qu'un décodeur K4 ? Pour un écran ?

    cdlt

  • Bonjour,

    J ai eu un probleme similaire, utilisez vous les cables fournis avec l ecran ou d autres ? Mon probleme venait des cables. J ai un Surface Laptop


  • Bonjour, merci pour vos réponses. Le conseil de samm46452512 est apparemment bon. J'ai connecté l'écran sur HDMI 2 je teste ça à l'air correct. Pour répondre aux autres questions, un décodeur 4k permet de recevoir des chaînes en 4k (chaînes peut nombreuses certes) la chaîne numéro 124 en fait partie. Cet écran peut réceptionné les chaînes TV même en 4k. J'ai acheté un câble HDMI 4k. Cela dit comme le fait remarquer samm il faut connecté l'écran à la bonne prise. HDMI 1 ou 2.

  • Regarde sur rtings la config qu'ils proposent est bien pour l'écran



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit