Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U28E590D

U28E590D

 - 
516 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle TN - Résolution 3840x2160p - 4K - 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Luminosité 370 cd/m² 2 HDMI, DisplayPort Eco Saving Plus, MagicBright, Flicker free, Eye saver Mode, Energy Star 6.0"

Rejoindre

6 questions sur la communauté U28E590D - Ecran PC - SAMSUNG

Question résolue

Réglage couleur écran

bonjourL'image est de mauvaise qualité. Les couleurs sont baveuse. L'écran est connecté à un décodeur 4k et le fournisseur d'accès internet me dit votre écran n'est pas 4k ?merci

Pied plus haut compatible avec cet écran ?

Bonjour,j'ai acheté cet écran qui est trop bas pour moi, je n'ai pas trouvé de pied plus haut compatible avec cet écran en cherchant sur internet, pourriez-vous me conseiller ?merci d'avance

Répondre

Compatibilité

Bonjourcet écran est-il compatible avec un ordinateur HP G5320FR qui date deNovembre 2015 ??Merci

xbox one x

bonjour peut-on l'utiliser en triple écrans sur x box one x Merci d'avance pour vos réponses

Compatibilité avec console PS4 PRO

Bonjour, est ce que cet écran est compatible avec la PS4 Pro ? merci d'avance

Qualité Full HD

Bonjour, question un peu technique, la résolution native de cet écran étant de 3840x2160, voudrais savoir si je joue à un jeu en qualité Full HD (1920x1080) , l'ecran aura t-il le même rendu qu'un écran Full HD (1920x1080) natif ? Ou la qualité est plus b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit