Réglage couleur écran
bonjourL'image est de mauvaise qualité. Les couleurs sont baveuse. L'écran est connecté à un décodeur 4k et le fournisseur d'accès internet me dit votre écran n'est pas 4k ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourL'image est de mauvaise qualité. Les couleurs sont baveuse. L'écran est connecté à un décodeur 4k et le fournisseur d'accès internet me dit votre écran n'est pas 4k ?merci
Bonjour,j'ai acheté cet écran qui est trop bas pour moi, je n'ai pas trouvé de pied plus haut compatible avec cet écran en cherchant sur internet, pourriez-vous me conseiller ?merci d'avance
Bonjourcet écran est-il compatible avec un ordinateur HP G5320FR qui date deNovembre 2015 ??Merci
bonjour peut-on l'utiliser en triple écrans sur x box one x Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, est ce que cet écran est compatible avec la PS4 Pro ? merci d'avance
Bonjour, question un peu technique, la résolution native de cet écran étant de 3840x2160, voudrais savoir si je joue à un jeu en qualité Full HD (1920x1080) , l'ecran aura t-il le même rendu qu'un écran Full HD (1920x1080) natif ? Ou la qualité est plus b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil