Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ65S95F OLED Anti Reflet 100 Hz 4K 165 cm 2025

"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD - 100 Hz (jusqu'à 165 Hz) Avec le pied (L x H x P) : 1443.5 x 894.4 x 267.9 mm Dolby Atmos, AVA Pro, OTS+, Adaptive Sound Pro, Q-Symphony - Pied central Exploitez toute la qualité de l’image sans reflet, quel que soit votre environnement"

Rejoindre

Problème de Son

Bonjour a tous

J ai un soucis sur ma tv, par moment quand je l allume, le son est haché,les techniciens sont venus 3fois mais ne trouve rien, c est pas une panne franche, qui a déjà eu ce soucis.

Merci

Consulter la réponse à la question Problème de Son

• Bonjour,

Nous avons eu cela au début, quand le débit du réseau Wi-Fi sur lequel la TV est connecté était insuffisant.

Essayez peut-être de la connecter en filaire et de voir si cela résoud le problème.

JM

• @jmla25423464 Bonjour, le problème est là je suis branché sur hertzien, et une fois de temps en temps, le son est haché voir, a ne plus fonctionner.

Merci quand même d avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit