Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ50Q80C QLED 4K UHD Smart TV 2023

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming : des contrastes optimisés Son Dolby Atmos sans-fil : L'expérience Atmos comme au cinéma Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

TELECOMMANDE SOLARCELL

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait l'acquisition de ce poste SAMSUNG. La référence exacte est TV LED SAMSUNG TQ50QN90C NEO QLED ANTI-REFLETS 125 CM 2023 (je n'ai pas trouvé cette référence dans le déroulement). Ce qui me préoccupe c'est le fonctionnement et le rechargement de la télécommande SolarCell ? Sur le tutoriel de YouTube ils parlent d'un câble USB-C. Etait-il fourni ? Je n'en ai pas eu. Merci de vos réponses et bien sincèrement, Mme Monique Hucher.

Consulter les 5 réponses à la question TELECOMMANDE SOLARCELL

  • bonjour non fourni

  • Bonjour, pour ma part je retourne ma télécommande afin que le capteur solaire voit le soleil sur ma table basse. Le câble USB n'est pas fourni. C'est une prise USB C, vous pouvez utiliser le chargeur de votre téléphone portable s'il est en USB C. Vous pouvez vérifier l'état de chargement de la batterie de la télécommande dans le menu économie d'énergie de la télévision. Bonne utilisation.

    • @dgau34263135 Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. J'en prend note. Bien à vous et excellente journée.

  • Bonjour,non pas de câble fourni ce câble est un standard actuellement sur les téléphones Android et depuis peu sur iphone. Nous en avons tous un

  • Bonjour, j'ai acheté 2 tv Samsung et je n'ai pas eu non plus le câble. J'ai pu rechargé les télécommandes avec un câble de téléphone.

  • bonjour

    pas besoin de câble USB-C

    la télécommande se recharge très bien à la lumière du soleil, il faut la retourner face photovoltaïque à la lumière

    Ça marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit