Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

 - 
1468 membres
Voir la description

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Technologie Dual LED : des contrastes plus intenses Design fin 25 mm Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

21 questions sur la communauté TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Dimension en les deux pieds

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner la dimension entre les deux pieds de la TV ? car j'ai un meuble de 1m20. Merci par avance

dimension de TV

Bonjour, Dites-moi, s'il vous plaît, la longueur et la largeur de TV Merci

Répondre

Question pour la dimension du TV

Bonjour,Je voudrais savoir la dimension hors tous de la téléMerci

Répondre

Support Mural / Poids de la Télé

Bonjour à tous, Je cherche à connaître le poids de cette télé. Elle me sera livrée très bientôt et dans le but de pouvoir choisir quel support mural serait le plus adéquate j'aurai besoin de connaître son poids. Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Question résolue

Largeur de la télévision?

Bonsoir, quelle est la largeur de la télévision. Je veux être sûre qu'elle tienne sur mon meuble téléMerci

Hauteur maximale du réglage en hauteur des pieds

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle était la hauteur maximale de réglage des pieds ? Peut on mettre une barre de son sous ou devant la TV sans que cela soit gênant pour l'image. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement.

Répondre

Dimension de carton

Bonjour, Quelle est la dimension du carton pour aller la chercher ?merci

Répondre
Question résolue

Qualité du son

BonjourMauvais son par moment ,on ne comprend plus les dialogues. Surtout en replay. Nous avons un player box Free. Comment régler le son. Remerciements.

Tv fonction

Bonjour, ce tv est-il Bluetooth ? Combien de HTZ ? remerciements.

Question résolue

A t'elle une péritelle

Bonjour,Peut on brancher derrière mon lecteur dvd avec peritel?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit