Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

 - 
1516 membres
Voir la description

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Technologie Dual LED : des contrastes plus intenses Design fin 25 mm Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

Largeur de la télévision?

Question résolue

Bonsoir,

quelle est la largeur de la télévision. Je veux être sûre qu'elle tienne sur mon meuble télé

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Largeur de la télévision?

  • Réponse jugée utile

    La tv fait 123cm de largeur pour une hauteur de 75cm (pieds inclus)

    • @laur22561136 Je vous remercie.

  • largeur 111,5cm

  • 96,5 cm de longueur …la hauteur peut importe ….la largeur des pieds 19 cm

  • Bonjour. Vous pouvez trouver l'info sur votre modèle sur le site de Samsung: https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-tv/q60c-43-inch-qled-4k-smart-tv-tq43q60cauxxc/?cid=fr_pd_ppc_google_qled_DSA_none_shop-ce-brown_text_none_none&&&&&gad_source=1&gclid=CjwKCAiA9dGqBhAqEiwAmRpTC4klG0eQICqc_v6_z8PsdOCITEwcG7kpvyS4hJ7M7JJEqh7ytnJ6BRoCTpoQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds#specs Assurez-vous que vous êtes sur la page de votre modèle. Ce lien est pour celui de 43 pouces. Cliquez sur "caractéristiques" et descendez jusqu'à la rubrique "dimensions". J'ai fait un copie d'écran des dimensions du modèle 43 pouces.

    Cordialement,

    RB

  • Largeur de l'écran 96.5 cm. Les supports sont espacés de 67 cm.

  • Bonjour, pour le 43 pouces, largeur 96,5 x 55,5 diagonale 110,5 .

    slt.

  • 123 cm x 74.5 hauteur avec les pieds

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit