Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T22E390EW/EN

T22E390EW/EN

Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - 16/9 ème - HDTV Tuner TNT intégré Haut-parleurs intégré - Prise casque Entrées HDMI x2, Port USB"

Rejoindre

es qu'on a besoin d'un decodeur avec cette telévision pour recevoir les chaine hd?

Bonjour, es que les chaine hd marche (tf1,france2,....m6....)sur cette telé en branchant que l'antene relier a une parabole sans decodeur? merci

Consulter les 8 réponses à la question es qu'on a besoin d'un decodeur avec cette telévision pour recevoir les chaine hd?

• Tout pareil
  • Bonjour, n'ayant pas de parabole et n'utilisant pas ce poste pour regarder la télé, je n'en sais rien. Désolée.
  • non pas besoin de décodeur, il a un tuner TNT HD intégré
  • Je ne pense pas, mais je m'en sers de moniteur pour une console donc je ne l'affirme pas.
  • Même réponse que JJ et Aurélien.
  • Tuner HD déjà intégré. Marche donc sans décodeur externe comme c'est le cas avec la grande majorité des tv vendus sur le marché actuellement.
  • Décodeur HD intégré. Donc toutes chaînes HD disponible. CDLT
  • Non, cette télé possède un décodeur Tnt HD, elle est prête pour le passage à la Tnt HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit