Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SyncMaster T22C300

SyncMaster T22C300

Voir la description

"Ecran LED 21,5"" - 16/9 - (55 cm) Contraste dynamique de 5 000 000:1 Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande Entrées : HDMI / PERITEL / VGA / YUV / RCA / USB"

Rejoindre

Qualité image

Bonsoir J'ai un peu de mal à régler la qualité de l'image Merci par avance

Consulter la réponse à la question Qualité image

  • Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle et j'ai rencontré, moi aussi, des difficultés pour régler les couleurs. Après divers investigations, j'ai positionné le Mode-Image sur Cinéma (Standard par défaut) et j'ai retrouvé des couleurs plus sympa notamment le rouge. Procédure: Menu/Image/Mode-Image. Par ailleurs j'ai récupéré le Manuel d'Utilisation sur internet et il est précisé page 41: Mauvaise qualité des couleurs ou de la luminosité. • Réglez les options d'image dans le menu du moniteur LED. (Accédez à Mode Image/ Couleur/ Luminosité/ Netteté.) • Réglez l'option Mode éco.dans le menu du moniteur LED. (Accédez à MENU- Système- Solution Eco- Mode éco..) • Essayez de réinitialiser l'image pour afficher les paramètres d'image par défaut. (Accédez à MENU- Image-Réinit. param. img.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit