Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SyncMaster T22C300

SyncMaster T22C300

Voir la description

"Ecran LED 21,5"" - 16/9 - (55 cm) Contraste dynamique de 5 000 000:1 Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande Entrées : HDMI / PERITEL / VGA / YUV / RCA / USB"

Rejoindre

9 questions sur la communauté SyncMaster T22C300 - Téléviseur LCD - SAMSUNG

ordre des chaines

bonjour, je ne peut pas programmer mes chaines dans l'ordre. comment faire? merci

Répondre

Image rouge et fantomatique

Bonjour. J'ai une télé LCD de marque Samsung de 2008. Il y a 2 semaines l'image de ma télé c'est détériorer d'un coup (images rouge et flou. Les mouvements des personnages semblent fantomatique). Au début des images se détérioraient au bout de quelques he... voir la suite

Répondre

Écran noir

Bonjour à tous, L'écran de mon TV est noir, mais le veillant fonctionne. Avez-vous une idée ? Merci d'avance

Répondre

Image verte sur televiseur

Bonjour.depuis quelques jours mon téléviseur Samsung affiche une image qui tire sur le vert....parfois dans la journée l image redevient normale par intermitenceque faire ?merci

Les pannes

Bonjourimpossibilité de le mettre sous tension par la touche tactileMerci

Répondre

enregistrement de la tele par prise USB

bonjour, Peut-on enregistrer la télé ?merci

Répondre

recherche chaines

Bonjour je n'arrive pas à avoir les chaines de 1 à 7 Merci de vos conseils

Qualité image

Bonsoir J'ai un peu de mal à régler la qualité de l'image Merci par avance

comment trouver et faire fonctionner la sortie audio?

Bonsoir comment trouver et faire fonctionner la sortie audio? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit