ordre des chaines
bonjour, je ne peut pas programmer mes chaines dans l'ordre. comment faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je ne peut pas programmer mes chaines dans l'ordre. comment faire? merci
Bonjour. J'ai une télé LCD de marque Samsung de 2008. Il y a 2 semaines l'image de ma télé c'est détériorer d'un coup (images rouge et flou. Les mouvements des personnages semblent fantomatique). Au début des images se détérioraient au bout de quelques he... voir la suite
Bonjour à tous, L'écran de mon TV est noir, mais le veillant fonctionne. Avez-vous une idée ? Merci d'avance
Bonjour.depuis quelques jours mon téléviseur Samsung affiche une image qui tire sur le vert....parfois dans la journée l image redevient normale par intermitenceque faire ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourimpossibilité de le mettre sous tension par la touche tactileMerci
bonjour, Peut-on enregistrer la télé ?merci
Bonjour je n'arrive pas à avoir les chaines de 1 à 7 Merci de vos conseils
Bonsoir J'ai un peu de mal à régler la qualité de l'image Merci par avance
Bonsoir comment trouver et faire fonctionner la sortie audio? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil