Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-V6410

SNH-V6410

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Caméra rotative - Suivi automatique Compatible iOS et Android, Pc, Mac - Application gratuite

Rejoindre

Bruit lors de la rotation horizontale

Bonjour, Après l'installation plutôt facile de la caméra, je constate l'émission d'un bruit mécanique lors de la rotation horizontale de ma caméra. Ce bruit me parait anormal et m'inquiète un peu pour la durée de vie du produit. Ce bruit est également perceptible lors de l'utilisation en wifi car il est capté par le micro intégré. Avez-vous constaté le même phénomène? Merci d'avance de vos réponses. Jean

Consulter les 5 réponses à la question Bruit lors de la rotation horizontale

  • Bonjour Jean Bonne fin d'année à vous aussi.
  • Bonjour et merci de votre contribution et bonne fin d'année.
  • Oui léger cliquetis lorsque qu'elle suit un déplacement. Fonctionne bien installation facile.
  • Bonjour et merci pour votre réponse, je ne vais donc plus m'inquiéter non plus!
  • Bonsoir Jean Effectivement un petit bruit de rotation est perceptible sur mes caméras mais je ne m'inquiète pas pour ce détail. Le seul ennui que j'ai eu avec ce matériel a été un adaptateur secteur défectueux sur l'une d'elles. Étonnant d'ailleurs que cet accessoire ne soit pas estampillé Samsung !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit