Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-V6410

SNH-V6410

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Caméra rotative - Suivi automatique Compatible iOS et Android, Pc, Mac - Application gratuite

Rejoindre

8 questions sur la communauté SNH-V6410 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Problème de connexion

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de connexion en consultant ma caméra à distance, quand ma connexion est en wifi avec ma tablette ou mon téléphone ça fonctionne par contre en 4G ça ne fonctionne plus ! Rencontrez vous aussi ce problème ?Merci

Rotation bruyante ou silencieuse

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si cette cam Samsung fait du bruit quand elle effectue des rotations ? Merci par avance

Historique

Bonjour Je voulais savoir si cette camera permet de visionner un historique des enregistrements passes depuis un appareil. Et si elle permet du coup de supprimer des enregistrements inutiles a distance. Du coup y aurait il une fonction du type cloud ... voir la suite

Répondre

Enregistrement impossible sur tablette

Bonjour, je n.arrive pas a m'enregistrer sur la tablette ne pouvant valider la collecte d'infos personnelles. Pas de problème sur iPhone. Avez vous la solution Merci

Peut on connecter plus d’un téléphone ou tablette avec cette camera

Bonjour Est il possible de configurer plus d’un appareil sur cette caméra? Ex IPhone et tablette merci

Visionnage depuis l'extérieur

Bonjour, je n'arrive pas trouver comment consulter en direct ma caméra quand je ne suis pas chez moi. Est-ce possible ? Merci

Bruit lors de la rotation horizontale

Bonjour, Après l'installation plutôt facile de la caméra, je constate l'émission d'un bruit mécanique lors de la rotation horizontale de ma caméra. Ce bruit me parait anormal et m'inquiète un peu pour la durée de vie du produit. Ce bruit est égal... voir la suite

impossible de faire la connection au wifi

bonjour impossible de faire la connection au wifi Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit