Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Vérification des fonctionnalités

Bonjour, j'ai besoin de cette caméra pour surveiller et rassurer mon petit chien car mes voisins m'ont dit qu'il aboyait lorsque je m'absente la journée. Pourriez-vous me dire si elle est 1 = en wifi / 2 = transportable si besoin / 3 = si elle permet d'écouter, de voir et de parler à l'animal / 4 = si elle détecte les mouvements et surtout les bruits (aboiements intempestifs). Merci d'avance pour vos réponses :)o

Consulter les 3 réponses à la question Vérification des fonctionnalités

  • j'ai le meme soucis, je n'ai pas vu que l'on peut parler à la caméra ??? pourtant j'ai lu toute la notice ? j'ai vu qu'on entend les sons biensur mais pas communiquer avec le chien ? pouvez vous nous dire comment faire ?? Jacq45344253 et jacqueline66280 merci :)
  • Je confirme que tout ce que vous énumérez est possible
  • Oui à toutes les questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit