Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Réception des alarmes sur email

Bonjour, Ma caméra fonctionne en wifi, déclenche des photos qui apparaissent dans l'onglet "Alarmes". Je ne maitrise pas du tout la méthode pour les envoyer sur Google photo ni pour recevoir l'alarme sur ma messagerie courante. Je précise que cette dernière est bien reconnue sur mon compte Google et que mon panneau de configuration smartcan me parait bien renseigné. Merci de votre aide Claude

Consulter les 5 réponses à la question Réception des alarmes sur email

  • Bonjour, Je ne suis pas très féru dans ce domaine, mais pour moi cela fonctionne très bien ; même que ma smartcan envoie trop de photos sur Google photos à la moindre alerte (mouvement ou bruit insignifiant) J'ai dans le menu paramètres de la smartcan paramétré toutes les possibilités jusqu'à la fin de la liste (du reste sur la liste, il y a un autre nom que de Google photos mais c'est la même chose Puis sur Google j'ai enregistré sur mon PC Google photos, et cela à fonctionné, c'est à dire qu'en activant Google photos sans rien faire d'autre je vois immédiatement une liste de photos de mon appartement )Je vous conseille de faire le paramétrage de la smartcam à partir de votre portable (android), c'est beaucoup plus efficace et plus convivial que sur un PC ou une tablette) NB : j'ai connecté ma smartcam par un cable USB car j'ai lu que c'était plus efficace, les voleurs ont des appareils pour neutraliser la wifi avant même de pénétrer Cordialement
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Désormais, je reçois bien mes alertes sur mon Iphone sous forme de notifications ; je peux les visualiser depuis la carte mémoire de la caméra et sur mon PC portable. Donc tout va bien et cela me rassure pour surveiller mon domicile à distance. En ce qui concerne la détection de mouvement, je peux affirmer que l'appareil est très sensible ; il déclenche lors du passage d'un pigeon à plus de 10 metres (caméra filmant à travers une fenetre) . Pour Google photo, je progresse et maitrise de plus en plus à force de tâtonner. Merci encore pour votre aide. Cordialement
  • Bjr,ds configuration,vous prenez évenement puis plus bas vous cochez envoyez une alerte,puis en dessous vous avez un paramètre "gerer les destinataires d 'alerte" en cliquant dessus on vous demandera une adresse e-mail sur laquelle arriveront vos alertes(par contre vous devez cochez "alertes evenements,puis detection de mouvemements puis cocher sur appliquer en bas a droite)et le plus important si vous ne laissez pas internet activé sur votre portable vous n aurez jamais les alertes en tps réel,jespère vous avoir répondu a votre question. Cordialement
  • Re bonjour Dans mon cas le transfert d'alarme est automatique, vous pouvez en provoquer une pour vérifier en envoyant un coup de fil par le téléphone fixe à distance à votre domicile Par contre moi aussi je n'ai pas de mails Mais à partir de votre portable vous pouvez voir les alertes En ce qui me concerne je regarde en direct ce qui se passe chez moi régulièrement le matin et le soir et le cas échéant les évènements enregistrés sur mon smartphone Mais pour revenir au paramétrage, j'insiste un peu, avez vous bien déplié et complété tous les cas de figure d'alerte surtout le dernier qui concerne Google photos ; n'oubliez pas d'enregistrer vos choix "par la touche appliquer" tout est en fait dans le correct paramétrage surtout à partir de votre smatphone Cordialement
  • Bonjour et merci de votre réponse. J'ai bien des photos d'alarme qui arrivent sur Google photo mais je ne maitrise pas encore. Je n'ai pas l'impression que ce transfert d'alarmes photo soit automatique dans mon cas. Je ne vois pas pourquoi. Je n'ai pas de mails non plus et je ne sais pas pourquoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit