Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Pb avec samsung smartcam SNH-P6410BN

Bonjour, j'ai acheté une caméra vidéo samsung smartcam SNH_P6410BN, je l'ai bien installée, les évènements sont bien détectés, par contre les notifications d'alarme vers les émails ne marchent pas et picasa non plus. pouvez vous me dire l'erreur que je fais merci d'avance Fernand

Consulter les 6 réponses à la question Pb avec samsung smartcam SNH-P6410BN

  • Même problème.
  • Picassa enregistre bien les photos pas de problèmes. Par contre je n'arrive pas a recevoir d'Email. Juste des push mail sous forme de notifications sur les appareils qui ont l'application smartrcam. Et dans la période sous alarme définie dans le planning hebdo bien sur.
  • Bonjour, J'utilise la même adresse gmail depuis l'installation initiale de ma camera et pendant plusieurs mois les notifications mails ont fonctionné sans problème. Le dysfonctionnement a débuté après une mise à jour. A la connexion à l'application Web il y a ce message : Tips for google users setting 2-step Verification "On" In order to get Email notification correctly, Please input the app password used in "2-step Verification codes on your Google Account" for smartcam website & app setup. Please refer to the [News &Notice] section of the SmartCam website. Je n'ai pas trouvé où saisir le mot de passe : "Please input the app password used in "2-step Verification codes on your Google Account" for smartcam website & app setup." ...v
  • Je pense qu'il faut un compte gmail. Tout simplement. Après suivre la procédure de validation dans l'onglet alarme de la smartcam.
  • Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses. Je reçois bien mes notifications d'alertes sur ma tablette. Alors quand je vais sur l'onglet alarme, je vois le nombre d'alarme qu'il y a eu, je peux visualiser le film de l'alerte en cliquant dessus. Par contre je ne reçois pas d'émail et pourtant j'ai mis 2 adresses émail. Je ne reçois pas non plus de photos sur google photos (pourtant je me suis inscris sur https://photos.google.com). Je pense pourtant avoir tout bien paramétré. Pouvez vous me dire l'erreur que je fais merci d'avance
  • Bonjour, J'ai exactement le même comportement que joel12622121. Je n'ai pas trouvé de solution. Il m'arrive de recevoir parfois (une fois par mois au max) un ou deux mails et puis plus rien. S'il existe une solution,je suis preneur ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit