Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

La caméra peut-elle fonctionner san être connectée à Internet

Bonjour, L'endroit que je veux surveiller n'a pas d'accès à internet (que ce soit une Box ou la 3G). Peut-on lancer la caméra en mode "hors-ligne" ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question La caméra peut-elle fonctionner san être connectée à Internet

  • Bonjour, Cette caméra est un petit bijou de technologie. j'en possède trois. Je peux suivre la température et le degrés d'humidité de la maison en installant une petite centrale météo dans son champ de vision et je peux corriger ainsi , à distance, mon chauffage ou mon déshumidificateur grasse à une prise télécommandée pendant mon absence. Elle fait fonction de vidéo surveillance complémentaire. Mais il faut bien sûr une box .
  • Bonjour, pour visualiser en live et a distance il faut obligatoirement un accès internet, en revanche la camera enregistre en continu donc rien n’empêche de regarder a posteriori en mettant la sd dans un pc
  • Pas du tout il faut qu elle soit relier a une box elle ne marche pas sinon.
  • Non, il faut qu'elle soit connectée au wifi
  • Mais je ne veux pas voir les vidéos en direct. Je souhaite seulement que la caméra enregistre les vidéos sur la carte sd sans être connectée à internet.
  • Non il faut une connexion wifi si vous voulez voir en direct
  • Negatif. sans Wifi Pas d' images.
  • J ai un peut de mal a comprendre votre question car la video 'alarme' s enregistre tout simplement sur une carte memoire de x mega ou giga octets on peut lire son contenu sur un pc comme une video l accès internet n est pas obligatoire mais le but de base de cette camera reste sa fonction video via internet
  • non ce n'est pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit