Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Commande groupée ???

Bonjour, J'ai plusieurs Smartcams, existe t-il la possibilité, depuis le site ou depuis l'application, de les commander toutes en même temps ou bien suis-je obligé, chaque fois, de lancer les commandes (marche/arrêt/détection/etc...) individuellement (ce qui est laborieux et peu pratique!) ??? Merci pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Commande groupée ???

  • Non cela n'est pas possible
  • Je confirme pas de commande globale hélas.
  • à mon avis chaque caméra est indépendante
  • C'est une question souvent posée sur les forums, et non il n'y a pas de possibilité de les gérer toutes en même temps, en espérant une màj qui corrigera cela (de même que la version 1.07 du firmware qui pose pas mal de soucis en réseau local...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit