Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Carte micro SD

Bonjour, Quel genre de carte micro SD est adaptée pour cette caméra? Que me conseillez-vous pour une 16 GO? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Carte micro SD

  • Bonjour, Une carte SD 16 GO Sandisk fait très bien l'affaire, à condition de pouvoir la lire régulièrement. Mais en cochant l'option où l'enregistrement ne se déclenche qu'aux mouvements, cela limite le temps d'enregistrement. Après, tout dépend de votre usage, mais moi je suis très contente de mon achat ! Bonne soirée Jacqueline
  • j'ai une carte 16 go d'origine
  • Pas la peine de prendre la plus chère
  • Bonjour,une carte micro SDHC "sony ou sandisk ultra classe 10 pour une lecture plus rapide
  • bonjour carte sd 16 go ou 32 go catégorie classe 10
  • perso je n'ai pas installé de carte, mais je pense que toutes les cartes dédiées sont valables. Cordialement
  • Merci à tous de m'avoir répondu, 16 GO me suffira amplement , c'est uniquement pour un enregistrement qui se déclenche au moindre mouvement. Pour la marque je verrai. Bonne soirée tout le monde
  • 16GO celà me parait un peu light pour stocker de la vidéo
  • Bonjour, plus la carte a de capacité, plus vous pourrez stocker de vidéos. Une 32 ou 64 Go sera très bien.
  • J'ai pris une SD micro de 64go (Samsung) et tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit