Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

audio

bonjour, comment faire pour avoir la discution audio ? merci

Consulter les 4 réponses à la question audio

  • Une fois connecté, faire d'abord un clic sur l'écran pour faire apparaître les icônes. Puis un clic sur l'icône "Discuter" (a droite de la caméra) fait apparaître un micro sur l'écran. Maintenir le doigt sur ce micro pour parler et relever le doigt pour entendre la personne face caméra...un peu contraignant, mais ça marche!
  • Ah oui effectivement! Bon courage et bonne année
  • merci ;alors mon prbl c'est le debit ( tres faible en campagne )
  • Il faut le faire à partir de l'application mobile et avoir un débit suffisant. Quand on se connecte à la caméra et qu'il y a l'image, un micro apparaît en bas de l'écran. Il fait appuyer une fois dessus et ensuite on peut parler. Si ça fonctionne vous avec le retour audio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit