Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Çe produit peut il fonctionner sans wifi ?

bonjour Çe produit peut il fonctionner sans wifi Merci

Consulter les 16 réponses à la question Çe produit peut il fonctionner sans wifi ?

  • Je l'utilise avec le câble ethernet RJ45 chez moi pour éviter le Wifi dans la chambre du bébé, même si on ne peut pas échapper à toutes ces ondes surtout quand on habite en ville :-(
  • Oui bien sûr, la mienne est câblée et pas de problèmes (par contre le dernier firmware à ôté plein de fonctions, je vous laisse chercher sur le net, je ne l'achèterais plus si c'était à refaire)
  • Oui, en RJ45
  • OUI Connecter avec un câble Ethernet directement sur votre Box Beaucoup plus fiable et fluide que le wifi Cordialement
  • Wifi obligatoire
  • Oui il me semble, par l'intermédiaire du câble Ethernet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit