Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

smartphone compatible

bonjour les smartphone sony sont ils compatible avec cette camera ip? merci

Consulter les 10 réponses à la question smartphone compatible

  • Bonjour, L'application samsung smartcam fonctionne avec Android il faut juste vérifier votre version Android. Ce n'est pas la marque du telephone qui importe mais le système d'exploitation.
  • S'il tourne sur Android oui
  • Oui pourquoi pas...moi je j'utilisais mon HTC sur Android, ca marchait très bien.
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est compatible avec le Sony, j'ai un smartphone samsung, il faut juste vérifier que vous puissiez télécharger l'application samsung smartcam, et ça marche très bien!
  • Oui pour ma part j en utilisé un et cela marche très bien comme tous téléphone Android je suppose
  • Oui, pas de problème, je possède un sony Xpéria SP et ça fonctionne au poil .
  • Oui tout à fait.
  • oui quelle que soit leur marque
  • Je ne sais pas trop mais si ça peut t'aider avec Samsung note 4 et Samsung galaxie 5 oui.
  • Si vous pouvez télécharger l'application Samsung, aucune raison que cela ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit