Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Longueur cordon d'alimentation

Bonjour, Pourriez vous me dire la longueur du cordon d'alimentation. Est ce que selon vous si je fixe la caméra à 1.80m ou 2m le cordon sera suffisament haut? Merci de vos réponses. Bir

Consulter les 15 réponses à la question Longueur cordon d'alimentation

  • Bonjour, le cordon mesure 2,47 de long. cordialement.
  • Bonjour, le cordon mesure 2.47M Cordialement
  • bonjour le cordon est très long environ 2.50 et non pas 1 m comme indiqué par certains. Cordialement
  • Je vois qu’il y a des réponses diverses, dans mon cas le cordon mesure 2 mètres.
  • Pas de problème, et si votre prise est trop éloignée , vous pouvez ajouter une discrète rallonge en amont. ( c'est un très bon matériel ) je possède déjà 3 caméras depuis plusieurs années , dispersées dans différents lieux et jamais de problèmes .
  • Yo ! A 2m ça devrait le faire. J'en ai posé une à cette hauteur et le cordon n'est pas tendu.
  • Bonsoir le fil d alimentation mesure environ 2,60 Ml donc vous avez de la marge ! Et pour la hauteur même à 1, 70 M on voit tres bien .Bonne soirée
  • Visiblement vous n'avez pas le compas dans l'œil, il fait bel et bien 2,47M...... à vous de voir. Cordialement
  • Bonjour; j'ai utilisé une rallonge et suis satisfait de l'utilisation de cette caméra; il m'a fallu du temps, mais ce fut un bon achat; dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les vidéos de la carte USB par le net
  • Bonjour, Le cordon d'alimentation fourni avec la caméra mesure 2 mètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit