Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

frais supplémentaires???

Bonjour, Installée hier, je reçois comme message à ce jour que je vais avoir des frais supplémentaires? de quoi s'agit il? Je retrouve également cette phrase dans le manuel : Si vous utilisez la transmission de données 3G ou 4G (LTE), un montant excessif des frais peut être facturé et peut entraîner des retards ou des pertes de données. J'utilise mon iPhone en 3G de l'extérieur pour visionner la camera. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question frais supplémentaires???

  • bonjour, je pense qu'il y a consommation de votre data (selon votre contrat 2 go à 30 go ou plus) quand vous êtes hors wifi,en 3g ou 4g.Dans orange et moi par exemple (30go pour moi) dès que je suis en 4g que je regarde la tv ou autre,je vérifie mon solde.Systématiquement lors de la connection 3 ou 4g il apparait frais supplémentaires.Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit