Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

carte sd

Bonjour, quelle micro carte sd faut il pour cette camera. merci.

Consulter les 5 réponses à la question carte sd

  • Bonsoir, merci pour vos conseils, en fait je vais la mettre en complément d'une alarme qui pourrait faire la même chose, mais .......avec abonnement via une carte sim. Comme cette alarme est avec un boitier domotique, je vais essayer de trouver une prise commandée par celle-ci qui mettrait la caméra sous tension lorsque je mets l'alarme. J'espère ne pas vous avoir trop embrouillé dans mon commentaire. Bonne soirée et encore merci.
  • Bonjour, Vous avez le choix d'enregistrer en continu ou simplement en détection de mouvement si vous cocher la case, tout dépend de l'utilisation que vous en faites. Bonne journée
  • Avec un 32Go, on a environ 4 jours d'enregistrement continu en basse résolution. Je prend habituellement de la Kingston. Elles ont tendance à lacher au bout de quelque mois d'enregistrement continu... Mais elles sont garanties à vie donc remplacées par Kingston du on se donne la preuve de faire la demande de remplacement.
  • Bonsoir, merci pour votre réponse, en fait elle n'enregistrera que si intrusion, mais j'ai finalement prévu de prendre quand même une 32go. Bonne soirée
  • Bonjour. Si vous voulez enregistrer plusieurs jours a la suite il faut au moins une 32 Go. Si non une 8 Go que vous fomater le soir.. micro Sd bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit