Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-E6411BN

SNH-E6411BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 5 mètres Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

7 questions sur la communauté SNH-E6411BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

code samsung smartcam SNH-E6411BN

Bonjourà toutes et tous , j'ai acheté 2 smartcam dans une brocante et je suis bloqué ,ça me demande un code une fois le réseau wifi la détecte si quelqu'un pourra m'aider merci.

Répondre
Question résolue

Notification Iphone

Bonjour, Les notifications de mouvement ne parviennent plus sur mon Iphone bien que les mouvements soient détectés et enregistrés sur la carte SD de la caméra Que se passe-t-il ?Merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

Changement d'adresse wifi

Bonjour comment peut-on reconfigurer la caméra après avoir changé d'adresse wifi ? Merci

Sauvegarde sur google drive

Bonjour, peut-on sauvegarder les videos d'alerte sur google drive ? Merci

Message d'alerte

bonjour, Je voyage beaucoup et je ne peux pas me connecter à internet tous les jours. Lors du message d'alerte reçoit'on une photo de l'incident qui a provoqué l'alerte (photo par exemple du 'visiteur' ) ? merci

sur pc ?

bonjour, y a t il une version de l appli sur pc ? merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit