Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-E6411BN

SNH-E6411BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 5 mètres Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Message d'alerte

bonjour, Je voyage beaucoup et je ne peux pas me connecter à internet tous les jours. Lors du message d'alerte reçoit'on une photo de l'incident qui a provoqué l'alerte (photo par exemple du 'visiteur' ) ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Message d'alerte

  • Bonjour non vous avez une notification d'incident sonore ou mouvement. Si vous voulez avoir l'enregistrement il faut mettre une carte mémoire dans la caméra. Moi je me connecte en cas de notification donc je vois en Live.
  • Bonjour, non vous ne recevez pas de photo en cas d'alerte il est conseillé de pouvoir vous connecter pour regarder en live ou alors utiliser une carte sd pour pouvoir enregistrer.
  • En principe oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit