Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

picasa

bonjour, je n'arrive pas à mettre picasa pour cette caméra; je reçois les alertes sonores sur le smartphone,mais rien sur les adresses e-mail smartphone et pc; sur la camera interieure samsung 6410 j'ai picasa et je reçois bien les alertes smartphone et pc !!! merci de votre aide

Consulter la réponse à la question picasa

  • Bonjour, même utilisation que LaurentG4197. Je n'utilise pas Picasa mais il semble que la compatibilité de l'appli avec la caméra soit en cours. Par contre, apparemment, à partir du site internet de Samsung vous devriez pouvoir configurer votre compte pour recevoir des e mails d'alerte en plus de l'alerte sonore. Je n'ai pas encore essayé de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit