Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-1011NV

SNH-1011NV

Voir la description

Système de vidéosurveillance internet WiFi Résolution : 640 x 480 pixels - Vision nocturne Microphone intégré Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

interactiion smartphone et la camera surveillance

BONJOUR, peut-on parler depuis notre smartphone ? par exemple pour calmer un chien qui aboie ? merci

Consulter les 8 réponses à la question interactiion smartphone et la camera surveillance

  • Bonjour, oui il y a une option dans l'appli SmartCam qui permet de parler. Le son est diffusé par le haut parleur de la caméra. Je ne sais pas si le volume de ce dernier sera suffisant pour se faire entendre avec les aboiements. Cordialement.
  • Bonjour On peut, c'est peu audible mais ça marche. Toutou l'entendra t'il? Salutation
  • Oui c est tout à fait possible
  • Oui on peut utiliser le micro via l'application.
  • no... il y a l'option mais ça ne marche pas, le dispositif craque quand'on cherche de parler :(
  • il faut être présent dans la zone proche de la caméra et qu'on y soit connecté directement. J'utilise aussi la caméra pour mon chien et lorsque nous sommes absents du domicile, nous ne pouvons pas lui parler, simplement observer que tout ce passe bien
  • Un grand merci pour votre réponse !
  • Bonjour oui c'est tout à fait possible il convient d'appuyer sur le bouton correspondant micro et de parler en maintenant le doigt sur l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit