Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-1011NV

SNH-1011NV

Voir la description

Système de vidéosurveillance internet WiFi Résolution : 640 x 480 pixels - Vision nocturne Microphone intégré Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

13 questions sur la communauté SNH-1011NV - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Enregistrement événements

Bonjour, Cette caméra peut-elle enregistrer les événements ? L'image est en couleur le jour ? D'avance merci.

Répondre

Camera impossible a connecter sur PC

Bonjour Le web me renvoi vers des drivers HS . Sulution ?? Merci

stockage images

Bonjour cette caméra permet elle de stocker les images à des heurs programmé? Merci

Problème de grésillement

Bonjour, j'ai acheté cette caméra il y a quelques mois pour surveiller mon perroquet, j'en suis très contente par contre depuis peu j entends un grésillement en visionnant depuis l application, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?? Merci po... voir la suite

Camera compatible avec andriode6.0.1

Bonjour Cette caméra est -elle compatible avec un smarphone Samsung galaxy s7 ? merci

Installation

bonjour Peut installer la même caméra sur deux téléphones distinct? J ai essayé mais ça me marque impossible d accéder à ce reseau merci

Répondre

Renseignements

Bonjour cette caméra est elle compatible avec la box somfy? merci

compatible avec lumia

bonjour j ai un lumia Microsoft est il compatible avec cette webcam? merci

Caméra compatible avec un samsung j3

Bonjour, Cette caméra est -elle compatible avec un smarphone Samsung J3? merci

Peut on mettre une à chaque étage (2 au total)

Bonjour, Peut on mettre une caméra à chaque étage (2 au totale)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit