Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

utilisation du scanner

Bonjour que dois je faire pour scanner un document merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation du scanner

  • Au préalable, l'imprimante dois être connecter à un PC en fonctionnement et l'imprimante dois être reconnu par le pc. Pour scanner, il faut placer le document dans la partie scan sur le dessus, appuyer sur "scan to" en haut à gauche (l'imprimante dois bien sur être allumé). De là il faut sélectionner les options de scan avec ok (si pas de préférence spammé la touche ok) Le scan ira s'enregistrer dans le PC dans le fichier mes documents/scan sous format pdf
  • Il faut tout d'abord installer le logiciel fourni avec l'imprimante ensuite suivre les instructions via le raccourci installer sur l'ordi. Sinon appuyer sur la touche scan de l'imprimante et suivre également les instructions du menu déroulant normalement ça s'installe dans le fichier scan de l'ordi.
  • Bonjour, 1) Si vous désirez faire une photocopie avec impression directe il suffit juste de mettre l'original sur la vitre en haut puis appuyer sur la touche bleue ou gros bouton centrale. Essayez les 2 vous verrez bien. 2) Maintenant si vous désirez faire un scan de votre document afin de le récupérer sur votre ordinateur en format PDF par exemple, Il faudra installer les logiciels fournis sur le CD ROM ou le télécharger depuis le site samsung. Puis, comme pour la photocopie mettre le document original sur la vitre en haut. Ouvrir depuis votre PC le logiciel de scan installé à cet effet depuis le CD ROM et là vous choisissez l'imprimante samsung puis cliquez sur scan ou pré scan selon si vous désirez voir le rendu avant le scan final. Concrètement un bruit particulier sera émis sur votre imprimante pendant le scan et une lumière bleue viendra balayer la vitre quand ça se déclenchera. Une fois le document scanné il vous demandera où vous voulez l'enregistrer, choisir le répertoire et donner un nom au document scanné, et enfin sous quel format l'enregistrer (PDF ...). Voici un lien qui explique tout : http://www.samsungsetup.com/ts/manual/Samsung%20SCX-3400%20Series/French/manual/CACBDIAA.htm Voilà, bon courage à vous. Cordialement Lies B
  • je ne pensais pas avoir autant de réponses !! merci merci à tous
  • ALLUMER VOTRE IMPRIMANTE ? PLACER LE DOC SUR LA VITRE RECHERCHER DANS VOTRE ORDINATEUR VOTRE IMPRIMANTE QUI DOIT ÊTRE CONNECTÉE ET DÉCLARÉE ; RECHERCHER DANS LE MENU DE L IMPRIMANTE NUMÉRISER ET SUIVRE LES INSTRUCTIONS QUI SUIVENT; VOUS POUVEZ ENREGISTRER CE DOC DANS VOTRE FICHIER DOCUMENST POUR L4ENVOYER A UN CORRESPONDANT;
  • Bonjour Vous mettez le document dans le copieur vous appuyez sur scan et sur la flèche pour l'endroit où vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur. Merci
  • Tout dépend si c'est pour l'enregistrer ou faire une photocopie ?
  • Jamais réussi J ai changé de marque
  • Je crois qu'Il faut aller dans panneau de configuration Choisir l'imprimante Et mettre un raccourci sur le bureau Pour numériser
  • Bonjour!.. Il suffit d'ouvrir a l'ordinateur le programme Samsung "DOCUMENT EASY CREATOR" .. cliquér a NUMERISATION RAPIDE et le tour est jouée...l’imprimante va enregistrer les documents dans un répertoire appelé SCAN ! dans Mes Documents (sur windows)....bon courage!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit