Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Toner

Bonjour, est-ce qu'au début il y a toner dedans? merci

Consulter les 28 réponses à la question Toner

  • Oui, le toner est fourni.
  • Bonjour, Oui, comme toute imprimante laser, elle est équipée d'origine d'un toner "faible capacité". Un toner "grande capacité" SAMSUNG coûte ~50/60€. NB : C'est un EXCELLENT produit ; attention cependant, elle consomme PLUS que ce qui est marqué sur les emballages de TONER (ORIGINAL SAMSUNG)
  • Oui tout à fait, peut-etre pas rempli à 100% mais j'imprime encore avec le toner fourni, je suis à 12% et je l'ai acheté il y'a 1 an.
  • Oui et il m'a permis d'imprimer un nombre de pages assez important (à vue d'oeil facilement 200/300 pages, peut-être plus). A noter qu'à l'approche de la fin du toner, l'imprimante clignote rouge et ne veut plus imprimer, mais on peut tout de même poursuivre les impressions en utilisant le menu sur la facade. Je n'ai jamais eu un problème en un an d'utilisation occasionnelle.
  • Oui, heureusement
  • Bonjour, Lorsque nous l'avons achetée, elle était fournie avec un toner. PS : pour l'instant nous en sommes très contents.
  • Bonjour, Oui, le premier toner est fourni. Cordialement Franck
  • Oui mais "de démonstration" au bout de 40-50 pages l'imprimante vous dira d'en racheter un mais il dure finalement assez longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit