Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Toner

Bonjour, est-ce qu'au début il y a toner dedans? merci

Consulter les 28 réponses à la question Toner

  • Bonjour, Oui l'imprimante est livrée avec un toner. Elle est prête à l'emploie.
  • Oui. Mais la cacartouche d'origine est remplie a minima... Il m'a fallu la remplacer rapidement. Cordialement.
  • Oui le toner est fourni.
  • bonjour, oui il y a un toner qui est livré avec l'imprimante
  • Il s'agit d'une cartouche de petite capacité, pour des pages peu couvertes cela représentera maximum 200 à 300 pages. La cartouche nominale coute pratiquement le prix de l'imprimante. Ceci mis en perspective relativise beaucoup l’intérêt de l'achat de ce modèle. Si j'avais su cela au moment de l'achat (ce n’était hélas pas précisé) j'aurais opté pour un modèle légèrement plus cher mais livré avec une "vraie" cartouche.
  • Bonjour, Il y en a mais elle ne dur pas longtemps, il faut la secouer un peu
  • Le toner est fourni, mais difficile à trouver. Voir le plan de la notice.
  • Oui tout à fait
  • oui la première cartouche de toner est fournie
  • oui il y en a une mais qui ne dure pas longtemps, il faut prévoir d'en avoir une d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit