Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Inclus de prix

Bonjour, est-ce qu'au début il y a un toner et une cable de usb dedans ou on doit acheter séparemement? merci

Consulter les 39 réponses à la question Inclus de prix

  • Bonjour, Toner et cable USB fournis. Cdlt.
  • Câble non Toner il me semble
  • L'imprimante est livrée avec une cartouche de toner mais sans câble usb
  • Cartouche oui, Câble non
  • Oui, toner et câble USB inclus. Je suis pour ma part très contente de cet achat.
  • Bonjour, le câble et le toner sont inclus. Cependant, le toner n'est pas neuf mais il tient quand même quelques centaines de pages.
  • Il y avait un bien une cartouche toner mais pas de câble USB, il n'y avait que le câble d'alimenation électrique
  • Bonjour Toner = oui, cable usb = non
  • bonjour . Oui il y a un toner pour a peu près 500 copies mais pas de cable usb . Cordialement
  • Bonjour, il me semble que le câble est fourni avec l'appareil, avec le toner. Par contre, il faut savoir que le toner constructeur ne fait pas les 1000 pages, mais plutôt 600 à 700. J'en suis déjà à mon 7eme, en un an. À part ce point, je suis satisfaite de l'appareil, impression rapide et le scann est, finalement, vraiment utile. Espérant vous avoir aidé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit