Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2026

SL-M2026

 - 
801 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Simplicité d'utilisation Wi-Fi Direct, NFC Pilote d'impression EASY ECO : économie d'encre et de papier

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Copie recto verso

  • Cette possibilité ne me parait pas exister mais je n'en ai jamais eu besoin: je ne suis pas dans votre cas.

  • Ma 2026W fait les recto-verso, mais pas en automatique. Une fois un côté imprimé, il faut retourner la feuille (ou le paquet de feuilles s'il y a plusieurs pages) pour lancer l'impression du deuxième côté. Ce n'est pas spécialement contraignant, il n'y a qu'une manipulation à faire.

  • Non, cette imprimante ne fait pas le recto verso. Désolée !

  • Non, pas de copie recto/ verso.

  • Bonjour,

    oui mais il faut retourner la feuille… ça ne se fait pas tout seul…

    on peut imprimer pages paires puis pages impaires en retournant le paquet quand il y en a beaucoup, comme pour toutes les imprimantes.

  • Oui à la main.

  • Oui mais avec retournement manuel des feuilles

  • Bonjour.

    Non pas d'impression recto verso.

    Bonne journée

  • L'imprimante ne prend pas en charge l'impression recto verso, l'impression recto verso devra donc être effectuée manuellement. Une cartouche d'impression est incluse, facile à remplacer si nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit