Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2026

SL-M2026

 - 
802 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Simplicité d'utilisation Wi-Fi Direct, NFC Pilote d'impression EASY ECO : économie d'encre et de papier

Rejoindre

18 questions sur la communauté SL-M2026 - Imprimante laser - SAMSUNG

Toner

Bonjour,   Cette imprimante est-elle fournie avec une cartouche de toner ? merci 

imprimante laser Samsung SLM 2026w SEE

Bonjour, Pouvez vous me dires si elle compatible avec. Windows 10 . car il a 7-8 Je vous remercie d avance pour la réponse

fonctionnalités

Bonjour, Peut-on aussi faire des photocopies et numériser? merci

il est indiqué plus de papier

Bonjour mon imprimante me dit qu'il n'y a plus de papier J'en ai mis du neuf en nombre suffisant j'ai eteint et rallumé l'imprimante j'ai changé le toner rien n'y fait Help Merci

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Compatibilité chromebook

Bonjour, cette imprimante fonctionne t-elle avec un chromebook ?Merci

Désactivation WIFI

Bonjour, est-il possible de désactiver la fonction wifi? merci

Combien de pages pour scanner

Bonjour, A combien de pages peut-on mettre pour scanner? Merci

elle t'elle compatible avec une tablette samsung

Bonjour L'imprimanteg elle t'elle compatible avec une tablette samsung ? Merci

Compatible Mac High Sierra 10.13.3

Bonjour, Est-ce que vous sauriez me dire si elle est compatible avec Mac High Sierra 10.13.3 ? Je fouillé sur le net et j'ai un gros doute... Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit