Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2026

SL-M2026

 - 
801 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Simplicité d'utilisation Wi-Fi Direct, NFC Pilote d'impression EASY ECO : économie d'encre et de papier

Rejoindre

Connexion WI FI

Bonjour, Impossible de connecter en WI FI avec Freebox après avoir désactivé le pare feu, et suivi à la lettre les instructions. Essayé sur SFR Box, même échec. Avez vous une solution...? merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion WI FI

  • Allez dans la page free de votre compte en dans "ma freebox" "patametrer mo reseau wifi" choissisez une protection WEP .. vous allez pouvoir generer une cle, je crois que l'imprimante acceptera facilement cette configuration ... à bientôt
  • Bonjour, Pour ma part, le problème venait du type de clé de sécurité de la FreeBox. Il n'était pas assez élevé (trop ancien). Je l'ai modifié sur l'interface (mafreebox) et cela a tout de suite fonctionné. Cdt
  • Utiliser le lien ci-dessous : et voir alors dans le menu de gauche : configuration wifi. http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201704/20170406115058056/FR/French/French/manual/BABBHHBB.htm#CHDJCDFJ?isTocLink=fixed

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit