Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2026

SL-M2026

 - 
801 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Simplicité d'utilisation Wi-Fi Direct, NFC Pilote d'impression EASY ECO : économie d'encre et de papier

Rejoindre

Airlink

bonjour est ce que ce produit est compatible permettant d'imprimer en wifi à partir d'un produit Apple? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Airlink

  • Oui, avec les téléphones et tabletes elle ne marchera pas ... mais il y a une facon, si vous avez une adresse mail gmail, vous pouvez declarer votre imprimante à partir de votre pc dans le cloud de gmail, cela vous permettra d'imprimer sur votre printer à partir de la tablette par internet .... à essayer
  • Bonjour, J’ai cette imprimante branchée sur un iMac Retina. Cela fonctionne. Par contre il me semble que l’impression sans fil à partir d’un iPhone ou d’un iPad n’est pas possible car ces derniers ne dispose pas de puce NFC activée pour ce genre de communication. C’est du moins ce que je comprend au descriptif proposé ci dessus.
  • Je suis en PC et connecté en USB, mais vous ne devriez pas avoir de problèmes pour la connexion en wifi avec le cd d'installation, uniquement vérifiez que le driver est compatible avec la version de votre OS Mac 10.5.8 - 10.6 etc ... pour cella allez dans le menu pomme puis "à propos de ce mac" ... Car les macs sont beaucoup moins tolérants avec les différentes versions de pilotes
  • oui Windows 10 (32-Bit), Windows 10 (64-Bit),
  • Fonctionne t elle avec Windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit